Sunday, November 17, 2013

Winter Blues










Photography by Marie Broyer @marieb_photography
---

I'm wearing : Coat (Pull&Bear) / Sweater (Primark UK) / Bow Tie (H&M) / Pants (Levi's) / Boots (Ben Sherman) / Scarf (Celio)


I was going to see a friend, we planned to meet at the Louvre to buy a birthday gift for my best friend. So, we decided to make some photos for my first post on the blog.I'm in love with those shoes, they are amazing, particularly the color - I'm wearing different shades of blue, that color looks perfect for winter don't you think ? Therefore, there will be a lot of blue in the next few looks/outfit this winter 
---

J'étais allé voir une amie au Louvre pour acheter le cadeau d'anniversaire de ma meilleure amie qui va bientôt fêter son 17ème anniversaire. C'est pourquoi, nous en avons profité pour faire quelques photos histoire de pouvoir illustrer mon premier post sur le Blog. 
J'adore ces chaussures, la couleur est tout simplement magnifique. Je suis habillé en partie de bleu comme vous pouvez le voir, avec différentes nuances, de mon point de vue c'est une couleur qui correspond tout à fait à l'hiver. Il y aura donc beaucoup de bleu au rendez-vous cette année. 


No comments:

Post a Comment