Sunday, August 31, 2014

Back to Paris


 Photography by Rosa Pel-Tat
---

I'm wearing: Denim Jacket (Levis), Printed Shirt (H&M), Black Pants (H&M), White Shoes (Fils), Watch (Kenneth Cole New York)


Back to Paris. The idea to get in touch with my friend Rosa directly came to my mind. We decided to wait for the sun to be back though, to take photos because the weather was quite bad here this week. 
The shooting location is located near the Jardin du Luxembourg in a pedestrian street (it is perfect for taking photos without being bothered by cars all the time). Those little streets are what I missed the most when I was in NY
So, as it is pretty chilly these days here, I am wearing a jean jacket. Rosa wanted this outfit to look like a "90s style", and this jacket is typically 90s because it is a light denim color. The black pants are common, simple and they fit with everything. This was the first time I wore this shirt I bought at H&M on Broadway; I immediately fell in love with the prints when I saw it but I realized later that it would be difficult to find clothes to fit with. Here, I've found them! My shoes are from Fils; I love the soles!!!! The white color is perfect for the summer, but be careful that nobody steps on your feet or they'll be totally messed up!
---

De retour à Paris j'ai directement pensé à contacter mon amie Rosa avec qui j'avais déjà fait une collaboration cette année. Nous avons tout de même décidé d'attendre que le soleil fasse son retour pour faire des photos, la météo n'ayant pas été super ces derniers jours. 
Les photos ont été prises dans une petite rue piétonne près du Jardin du Luxembourg (c'est parfait quand on ne souhaite pas être dérangé par les voitures). Je vous avouerais que ces petites rues sont ce qui m'a le plus manqué quand j'étais aux États-Unis
Étant donné qu'il fait un peu froid ici je porte ma veste en jean. Rosa voulait faire dans photos autour d'un look "90's", la veste en jean est un classique de ces années là et qui reste toujours à la mode aujourd'hui. Le pantalon noir est également un classique qui va avec tout; c'est un incontournable, parfait quand on ne sait pas quoi mettre. C'est la première fois que je porte cette chemise, j'ai craqué quand je l'ai vu mais je n'ai pas pensé avec quoi je pourrais la mettre, alors que j'aurais peut-être dû y penser avant. Mais bon j'ai trouvé maintenant! Les chaussures sont des Fils, j'adore les semelles!!!! La couleur blanche est très tendance pour l'été mais faites tout de même attention à ce qu'on ne vous marche pas sur les pieds ça serait ennuyeux. 
















2 comments: